Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement
Auteur Message
Sixen

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés) Répondre en citant

( 1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Akali / Cho gath / Garen / Malphite / Bliztcrank

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : Je patiente jusqu'à ce que l'ennemi présente une faiblesse

3 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible) :
Lundi : 17h – 00h
Mardi : 17h – 00h
Mercredi : 12h - 00h
Jeudi : 17h – 00h
Vendredi : 17h - 19h
Samedi : 12h - 00h ( Je sortirais dans la journée donc il y aura des coupures)
Dimanche : 12h - 00h( Je sortirais dans la journée donc il y aura des coupures)

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 6 soirs

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu6 - Pourquoi getfirst ?

Je peux etre absent pour voyage / Examen etc ... Je postule ici car celà conviendrais peut être à ce que mon et moi recherchons c'est à dire atteindre les sommets.

5 - Connaissance(s) chez getfirst ?
J'ai déjà jouer avec Kraks en étant sous le grade de test.

6 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Je ne vois pas quoi dire à par de jouer dans le respect et la bonne humeur .

7 - Où nous avez-vous découvert ? Message venant de kraks

8 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...

Nous sommes un binôme & nous recherchons une team active , qui fait souvent des matchs in GameNous avons de l'expérience esl sur ce jeux ainsi qu'en partie Ranked

9 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Je demande pourquoi le personne dit ca et si celà est totalement faux je conteste sans lever la voix.
Je déteste que les gens parle sur mon cas alors qu'ils n'ont pas vus le déroulement de la partie , c'est a dire oublie d'ss etc et on se prend tous sur les gueles et après on nous dit que l'on feed ce genre de réaction me déplaît
Mais sinon nous sommes calmes

Donc pour résumé nous sommes un binôme nous avont le meme temps de jeu ainsi que le meme niveau et nous voulons progresser dans une équipe stable et atteindre les sommets.

Sixen

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraks93140
League Of Legends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés) Répondre en citant

Qui de vous deux joue quoi ? Vous avez les même horaires ?

Sixen

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés) Répondre en citant

Moi tank / AD et lui il joue AD ou AP

Kraks93140
League Of Legends

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés) Répondre en citant

Vous avez les meme horaires ?

Sixen

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés) Répondre en citant

Ouai , les miennes sont plus conséquente mais lui pourra jouer 4 jours sur 7 a la place de 6/7

Kraks93140
League Of Legends

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés) Répondre en citant

Ok a voir avec le reste des joueurs.

GenkO_o
League Of Legends

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés) Répondre en citant

Ok pour moi ! Prenez contact avec Kraks ou moi pour l adresse mmble ^^

" Ohhh j'ai la fève j'y suis ly roi dy la line up".

" Attention, serviteurs du chaos ! L'éclat du Monolithe est parmi nous !'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sixen & Perfex (Acceptés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation