Woolfy Lvl 30 LoL (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement
Auteur Message
woolfy
League Of Legends

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Woolfy Lvl 30 LoL (Accepté) Répondre en citant

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Garen Tank
Veigar
Annie
Zilean
Shen tank jungle
Lvl 30 full runes Tank, Dps magic & soutient

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Peut importe le personnage j'assiste énormément afin d'assurer une bonne survie tout en gérant mon rôle  Dps / tank / soutien)

3 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible) :
Lundi : 19h 00H
Mardi : 17h 22h
Mercredi : 15h 22h
Jeudi : 18h 00h
Vendredi : 19H 00h ( selon si je suis là ou pas)
Samedi : 10h 13h + si je suis là ou pas
Dimanche : Tte la day

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
3 / 4 soirs

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu6 - Pourquoi getfirst ?
Ce qui peut me rendre absent c'est ma copine, mes potes et un soucis de connect tout simplement.
Je cherche une team sérieuse disposant d'un site, forum qui est motivé de go le top

5 - Connaissance(s) chez getfirst ?
Aucune

6 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Je suis très bien le focus, je peux même le proposer. Je suis un bon soutient avec Zilean tres reactif sur les rez les bombes ainsi qu'avec les autre persos & leur stun

7 - Où nous avez-vous découvert ?
Sur Seekteam.fr

8 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...
Je joue depuis 9mois ans à LoL mais j'ai stop pendant 5 mois. J'ai repris ya 2 semaine en enchainant des wins
Sinon je jouai à Wow full stuff r2 2k3 cote ce qui vaut a un 1K8 sur LeagueofLegend
Je suis actuellement a 1k4 + en 5v solo ranked mais bon voilà c'est le solo ranked donc selon avec qui on est.. même si plus sa monte mieux cest

9 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
J'ignore & je signale

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?
C'est avec les erreurs que l'on apprends

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraks93140
League Of Legends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Woolfy Lvl 30 LoL (Accepté) Répondre en citant

Candidature parfaite, tu répond a toutes les questions et tu me semble mature. A voir avec les autres membres.

woolfy
League Of Legends

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Woolfy Lvl 30 LoL (Accepté) Répondre en citant

Okay Ce soir je ne suis pas dispo mais demain pour test il ny a aucun soucis

Kraks93140
League Of Legends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Woolfy Lvl 30 LoL (Accepté) Répondre en citant

Ok ^^"

GenkO_o
League Of Legends

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Woolfy Lvl 30 LoL (Accepté) Répondre en citant

Un GROS +1 de la part du Leader (moi) Very Happy. Candidature exemplaire ce qui dénote déja une certaine motivation 
Contact moi par MP quand tu est dispo que je te drop l adresse du mumble.

" Ohhh j'ai la fève j'y suis ly roi dy la line up".

" Attention, serviteurs du chaos ! L'éclat du Monolithe est parmi nous !'

woolfy
League Of Legends

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Woolfy Lvl 30 LoL (Accepté) Répondre en citant

tu peux envoyer le mumble :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Woolfy Lvl 30 LoL (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation