fiche de presentation fysyk13 ( refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement
Auteur Message
fysyk13

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: fiche de presentation fysyk13 ( refusé) Répondre en citant

hey! fysyk alias Greg,18 ans, joueur de LOL depuis juillet 2010 joueur vétéran de "mage", Lux étant mon main (personnage principal). vocal on, mumble, skype ou encore ts.

Disponibilité? All days de 15H a 19h sauf dimanche et lundi( pk? perso.)

Type de jeu? traquenard, vicieux, harrass, mais surtout la surprise, être la ou on m'y attend le moins, je sius un petit adepte du "hit moral"

in game? je tiens bien un mid, ecoute le leader, essaye de faire le mieu pour la team

La team? une equipe donc pas de "chacun pour sa gueule", defaite ou victoire l'equipe reste la meme

pour plus d'info, go questions/reponses

fysyk13

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraks93140
League Of Legends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: fiche de presentation fysyk13 ( refusé) Répondre en citant

Tu ne peux pas joué le soir ?

GenkO_o
League Of Legends

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: fiche de presentation fysyk13 ( refusé) Répondre en citant

Il manque beaucoup d'info je trouve 

" Ohhh j'ai la fève j'y suis ly roi dy la line up".

" Attention, serviteurs du chaos ! L'éclat du Monolithe est parmi nous !'

fysyk13

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: fiche de presentation fysyk13 ( refusé) Répondre en citant

je me leve le matin tres tot 4H donc jouer le soir, c'est chaud :/

il manquers des infos certes, d'ou le "question reponses" Smile

GenkO_o
League Of Legends

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: fiche de presentation fysyk13 ( refusé) Répondre en citant

Désolé mais la plupart des matchs de ladder et surtout les cups se déroulent le soir a partir de 21h00 alors nous rechechons des joueurs dispos a ces horraires 

" Ohhh j'ai la fève j'y suis ly roi dy la line up".

" Attention, serviteurs du chaos ! L'éclat du Monolithe est parmi nous !'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: fiche de presentation fysyk13 ( refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation