Recrutement- Tayne ( refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement
Auteur Message
Tayne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement- Tayne ( refusé) Répondre en citant

Salut je m'appelle Hugo 16 anset je jou a lol dupuis 1 ans plus ou moins.

Tayne dans lol je suis lvl 30 et j'ai plus de1600 parties, mes persos je m'adapte en général à la team mais j'ai une préférence pour vladimir,  xin off tank et olaf jungle.

Je cherche une team depuis un petit moment car je souhaite partagé du plaisir a jouer a lol que rester solo avec des kikoos feeder.

Le seul problème et que je peux jouer chez tout les soirs chez ma mère et le week end, et le jeudi et le week  end chez mon père.

Merci et j'espère être pris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraks93140
League Of Legends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement- Tayne ( refusé) Répondre en citant

1. je comprend un mot sur deux
2. t'es plus nul que moi en orthographe et je permet pas d'etre plus nul que moi ^^"
3. Tu devais copier coller les questions et y répondre.
4. On te laisse 24h pour que tu corrige ces trois points ou je lock

Tayne

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Tayne Répondre en citant

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Je joue vladimir, xin et olaf et je suis lvl 30.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : Je préfère les carry et les pusher et j'ai dû mal a m'adapter au tank.

3 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible) :
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Je peux jouer tout les soirs de 21h à 0h00 ( hors vacances ) et tout les samedi et dimanche.

4- je peux être absent pour des problèmes divers mais je pourrais essayer de prévenir.

5 - Connaissance(s) chez getfirst ? Aucune conaissance chez getfirst.

6 - Pourquoi getfirst ? Je cherche une team depuis un certains moment et celle là a l'air agréable.

7 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). Tout le monde peut apporter de nombreuses choses( principe d'une team d'après moi ).

8 - Où nous avez-vous découvert ? Je vous ai découvert sur le site de league of legends.

9 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature... J'ai skype et mumble, un micro et un casque qui marche parfaitement. Ma connection marche très bien et je m'adpate facilement à un groupe.

10 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Je reste calme et laisse passer mais si la personne persiste je réagit.

GenkO_o
League Of Legends

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement- Tayne ( refusé) Répondre en citant

Ta candidature est interessante notament tes perso joués. Contacte moi via League Of Legends : GenkOo

Merci & à bientot 

" Ohhh j'ai la fève j'y suis ly roi dy la line up".

" Attention, serviteurs du chaos ! L'éclat du Monolithe est parmi nous !'

Tayne

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: a Répondre en citant

OK merci

Kraks93140
League Of Legends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement- Tayne ( refusé) Répondre en citant

1. Je te remercie d'avoir changé ta candidature comme je te l'ai demandé ce qui montre que tu as envie d'ingrer la team.
2. Add moi IG : Kraks93140

PS : nikomouk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement- Tayne ( refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation