Candidature "daMzoR" (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement
Auteur Message
damzor

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature "daMzoR" (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, donc moi c'est Damien (daMzoR) j'ai 16 ans et je vis à Tours (37), je suis lycéen.
Dans la vie j'aime bien l'ordi, les potes enfin bref comme les jeunes de mon âge ... Laughing

Je suis principalement un joueur de carry ad (mf/corki/cait/urgot) mais je peux très bien jouer autre chose sans être mauvais Smile

Le type de jeu ? Pas très chouette comme question Razz . Et bien après avoir regardé plein de stream on va dire que je m'adapte, je farm enormément (americanFARMftw), je suis réactif et je n'engage surtout pas bêtement (de toute façon je tank pas donc j'engage pas Very Happy ) et je me place plutôt bien pour carry ...

Lundi : 17-22h30
Mardi : 16/17h-22h30
Mercredi : 11h30-22h30
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18h-22h
Samedi : tout le temps
Dimanche : tout le temps
Tout cela peut varié selon l'envie, le besoin de la team, les devoirs, les sorties etc... (je peux aller à +de 22h selon tout ces critères.)

5 - Connaissance(s) chez getfirst ? Sixen/Perfex

6 - Pourquoi getfirst ? Pourquoi pas ? Smile (Les même ambitions. Etre les meilleurs. Mr. Green )

7 – Je peux apporter une certaine logique de jeu, de la motivation et un bon carry (?)

8 - Où nous avez-vous découvert ? Sur ESL

9 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature... J'ai l'expérience, la disponibilité et l'envie. Quoi de plus ? Rolling Eyes

10 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? /mute or /all ok mickey

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenkO_o
League Of Legends

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature "daMzoR" (Accepté) Répondre en citant

+1 Wink Dispo ce soir ? repond fast plz ^^

" Ohhh j'ai la fève j'y suis ly roi dy la line up".

" Attention, serviteurs du chaos ! L'éclat du Monolithe est parmi nous !'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Candidature "daMzoR" (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation