[Candidature] Olister (refusé. Cause: Insultes & Rage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement
Auteur Message
Olister34
League Of Legends

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Olister (refusé. Cause: Insultes & Rage) Répondre en citant

Nom : Lanau
Prénom : Fabien

Présentation : Je suis un jeune homme tout à fait ordinaire, j'aime boire, faire la fête, sortir avec les potes, mais je suis aussi un gros adepte des jeux vidéo, en outre, ce que je préfère c'est les compétition ESL.
Je suis de nature concentré,sérieux, actif et dynamique, voir un peu trop, j'aime bien parler, des fois je dit des trucs qui servent a rien, c'est un peu facebook dans ma tête quoi.

Mes horaires :
Disponible tous les week-end 18h/24 en moyenne, c'est mon moment de geek.
Disponible toutes les vacances, sauf si voyages (c'est rare, 1 fois par an maximum).
Disponibilité en semaine : 2 semaines sur 4, je suis interne, donc je ne serais disponible que pendant les week-end (soit 10 jours d'absences par mois)

Le reste des semaines, je suis en stage (formation Bac Pro par alternance):
Lundi : 12h30 à 13h45 / 18h45 à minuit
Mardi : 12h30 à 13h45 / 18h45 à minuit
Mercredi : 12h30 à 13h45 / 18h45 à minuit
Jeudi : 12h30 à 13h45 / 18h45 à minuit
Vendredi : 12h30 à 13h45 / 18h45 à minuit

Style de jeu : Je joue beaucoup d'AP/soutien, mais je joue aussi AD, j'ai des runes tank mais je ne sais pas tanker, et je ne suis pas un expert des engagement de team-fight, j'aime bien avoir quelqu'un tel que Ashe pour engage, après je fait le travail.
AP/Soutien : Sona, Kennen, Kassadin, Karthus, Lux, Malzahar( je m'entraîne avec), Nidalee, Vladimir.
AD : Udyr, Jax, Ashe, Nocturne.
Personnage maîtrisés : Sona, Kennen, Kassadin, Udyr, Jax.

Mes motivations : Rentrer dans une team sérieuse, m'améliorer, devenir meilleurs et participer a des tournois.

Comment ai-je connu la team : par Damzor.

Qui est-ce que je connais dans la team : Sixen et Damzor.

Merci d'avance pour la prise en compte de ma candidature.

Cordialement, Olister.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation