[Candidature] Douillemanxp (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement
Auteur Message
Douillemanxp
League Of Legends

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Douillemanxp (Accepté) Répondre en citant

Bonjour bonjour, bon alors je me présenté, alex rouennais à mes heures agé de 21 ans. Je suis sur league of legend depuis 2 mois seulement :$. Mais étant tombé amoureux de ce jeu, on pourrait dire que je l'ai farmé Razz . Je tourne autour d'une dizaine de partie par jour et suis actuellement a 342 défaites pour 338 défaites, et oui j'ai mon ratio de 1 x). Concernant les ranked je n'ai fais que deux parties ayant été assez déçu par la file en solo :/ Concernant les persos les plus joués je vais pas vous faire une liste interminable. Mais je dirais principalement akali, kat, shaco ap, veigar, mundo et pas mal de off tank tel que xin et renekton pour ne citer qu'eux. ^^ Concernant les bans je suis assez tranquille possédant une quarantaine de persos ^^

Le type de jeu ? Je dirais assez diversifié ^^. Mais j'ai une petite préférence pour les assasins, vous savez ces persos qui débarquent en plein team fight et qui vous kill sans vous en rendre compte x) Sinon je suis aussi bien capable de jouer support off tank ou tank. Petit défault pour ma part, j'ai encore un peu de mal avec les LH mais vous ne inquiétez pas ça va venir ^^ Ah oui et j'adore les ganks quand je joue shaco jungle ^^

Lundi : 0h00-23h59
Mardi : 0h00-23h59
Mercredi : 0h00-23h59
Jeudi : 0h00-23h59
Vendredi : 0h00-23h59
Samedi : 0h00-23h59
Dimanche : 0h00-23h59
En gros, tout ça pour dire qu'en ce moment je suis sans emploi, donc ce n'est pas le temps qui me manque ^^

5 - Connaissance(s) chez getfirst ? Aucune

6 - Pourquoi getfirst ? L'ambition ça attire toujours :p

7 – Ce que je peux apporter en jeu ? Heum je dirais une bonne logique, de la bonne humeur, et du kill divertissant si je joue avec mes favoris :p.

8 - Où nous avez-vous découvert ? Sur le site de seek team

9 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature... Je suis dispo non stop, plus que motivé, je veux les poutrer en esl x). Et en plus j'ai envie de mettre la sauce à Nathaniel lol x). A été refusé de chez les sakge ne correspondant pas a ce qu'ils recherchaient. En meme temps quand en test tu tombes sur la même lane qu'une kat dur dur de rentabiliser akali avec des last hit x)

10 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Je suis plutot quelqu'un qui prend ça a la rigolade x) Je suis un tit shaco dirons nous :p

Voili voilou, en espérant que ma candidature retiendra votre intention ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenkO_o
League Of Legends

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Douillemanxp (Accepté) Répondre en citant

Salut à toi. Je t'invite a me droper ton pseudo IG et à me rejoindre sur le ts3: teamspeak-2.verygames.net 
52262. Pass: verygames

" Ohhh j'ai la fève j'y suis ly roi dy la line up".

" Attention, serviteurs du chaos ! L'éclat du Monolithe est parmi nous !'

Douillemanxp
League Of Legends

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Douillemanxp (Accepté) Répondre en citant

Okay pas de problème je me co sur le ts ^^.

Concernant mon pseudo ingame c'est celui annoncé douillemanxp ^^

Meyta
Cs 1.6

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Douillemanxp (Accepté) Répondre en citant

Douilleman y rox du paté <3

Visiter le site web du posteur
Douillemanxp
League Of Legends

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Douillemanxp (Accepté) Répondre en citant

Toi aussi mon tit meyta <3

Gaiden1
Cs 1.6

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Douillemanxp (Accepté) Répondre en citant

Papi brossard, gros roxxor ( après moi et Kader biensur ) 7 FAMILLES ! <3 

By Gaiden1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Douillemanxp (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation