Candidature de dReIdZoNErr1 –

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement
Auteur Message
dreidzonner

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de dReIdZoNErr1 – Répondre en citant

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Level 30 full rune AD, DPS et les runes puissances en cours
Amumu tank
warwick jungle
evelynn ap
malphite tank
rammus
lee sin ad
et desfois j'aime joeur tout ce qui est MF, Caitlynn, cho'Gath, jarvan, xin et d'autre que j'oublie.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
J'aime jouer des héros qui sert beaucoup lors d'un teamfight comme par exemple les tanks ou les dps, j'aime tout ce qui fait mal donc pour répondre a la question je suis un peu tueur de héros

3 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)comme suit (si possible) :
Lundi : 17h 22H
Mardi : 18h 22h
Mercredi : 13h 22h
Jeudi : 17h 22h
Vendredi : 17H 23h
Samedi : 11h 00h et + cela depend si je suis chez ma mère ou pas car j'ai 16 ans
Dimanche : 11h 23h

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Je pense a 5 soirs par semaine sûrement

4 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu6 - Pourquoi getfirst ?
Ce qui peut me rendre absent c'est ma connexion c'est a dire que ma soeur est une fan de msn et caméra et de film donc elle prend ma connexion mais c'est pas tout le temps, ou des potes, ou mes parents.

5 - Connaissance(s) chez getfirst ?
Je connais que ce qui a été dit sur Seek team

6 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
J'aime être au centre des teamfights, en tank j'aime ne jamais mourir et en dps j'aime bien leurs faire mal un par un. Et pour info je respect les consignes comme les focus ect.

7 - Où nous avez-vous découvert ?
Sur Seekteam.fr

8 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...
Je joue depuis 4mois à LoL . Je suis assez bas ranked mais cela ne reflette pas mon niveau car j'ai l'impression que la team avec qui je suis est encore plus nul qu'en normal, donc 3/4 de mes defaites sont dues aux afks ou au noobs. J'espere monter vite en jouant serieusement en gardant l'esprit d'equipe et de competion et tout ca avec de l'envie et de la bonne humeur.

9 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Je trouve ca complement inutile donc la plupart du temps je ne m'y interesse pas et j'avoue que cela me fait desfois un peu rigoler.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    getfirst Index du Forum -> League Of Legends -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation